Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rictusempra sur Everquest 2, serveur Storms.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apply gardien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akaena

Akaena


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

Apply gardien Empty
MessageSujet: Apply gardien   Apply gardien EmptySam 3 Avr - 3:08

Présentation
Akaena, gardien, lvl 90 (full master T7,T8 et full expert T9 avec 4-5 masters), avec 223 AA et 20k de pt vie en solo. MT raid depuis l’âge de lvl 50 (en l’an mille) J’ai tanké tous les mobs raid, à part les contestés, du T6 au T8 jusqu’au TSO et une bonne partie des instances raid TSO.

Équipement
5 pce v4, 1 pce v3, et 1 pce raid x4 T8 hors série (le bp), j'ai également le full set du VP (dont le bp est particulièrement utile pour un gardien Smile ) + arme mythique que j'ai déjà "affaiblie"

Artisanat
Maître Armurier lvl 83, bricoleur 412 (utiles les robots mender Very Happy ), transmut 450 et ornementation 75.

Alts
Pas significatif, un mystique 82 éventuellement et un charpentier 84

Historique
Dans l’ordre : La brigade des Tigres (n’existe plus), Ordre Céleste (devenu guilde privée avec mon ami pour nos alts), Rictusempra, Pénombre, Léviathan (j’en suis la marraine Razz ) , Utopia, Les Guetteurs – MT raid partout

Disponibiltés
Tous les soirs de 20h à minuit

Autres remarques
Akaena est mon premier et principale perso, elle a été destinée à devenir gardienne dès le départ. C’est ma classe de prédilection et j'ai beaucoup de plaisir de jouer cette classe.
Je raid réguilèrement, 3-4-5 fois par semaine depis 5 ans (depuis le T5) en tant qu'MT.

Ce que je recherche avant tout, c'est des raid solides avec un RL qui sait ce qu'il fait et qui sait où il va, une équipe soudée et volontaire avec des joueurs qui veulent avancer. J'ai lu votre charte et il m'a bien plus, j'espère seulement que c'est pas seulement écrit, mais aussi appliqué Smile

Questions
Dans votre annonce il n'était pas très claire le rôle pour lequel vous cherchez un gardien... Quel est-il ?

Et pour finir : Sachez que JE N'AI PAS PEUR DE MOURIR Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Whiteangels

Whiteangels


Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 51
Localisation : au nord de perpignan mais au sud de limoge

Apply gardien Empty
MessageSujet: Re: Apply gardien   Apply gardien EmptySam 3 Avr - 12:18

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Asherah/Lilu




Messages : 221
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : Tresques (30)

Apply gardien Empty
MessageSujet: Re: Apply gardien   Apply gardien EmptySam 3 Avr - 13:37

Bonjour !

Et merci de l'attention que tu nous portes ! Smile

J'aimerais toutefois te préciser quelques petites choses pour que tu ne sois pas déçue.


Akaena a écrit:


Ce que je recherche avant tout, c'est des raid solides avec un RL qui sait ce qu'il fait et qui sait où il va, une équipe soudée et volontaire avec des joueurs qui veulent avancer. J'ai lu votre charte et il m'a bien plus, j'espère seulement que c'est pas seulement écrit, mais aussi appliqué Smile

Nous reformons notre roaster raid, c'est pour cela que nous avons lancé une campagne de recrutement.
Pour le moment, nous reprenons les raids T8 en sous effectif, et nous chatouillons le T9.
Nous raidons 3 fois par semaine maximum.
Le reste des jours étant consacré à "la vie de la guilde".

Nous respectons la charte autant que faire ce peut, mais Rictusempra est avant tout une guilde raid dite "familiale" et l'irl des guildies et le respect de leur personne en tant qu'être humain sont plus importants que l'avancement des raids.

Akaena a écrit:

Questions
Dans votre annonce il n'était pas très claire le rôle pour lequel vous cherchez un gardien... Quel est-il ?

En tant que MT ou off tank... cela dépendra des besoins ! tu jouerais donc ce rôle en collaboration avec d'autres tanks.


Moi aussi j'ai une question Smile

Pourquoi as tu quitté les Guetteurs et Utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaena

Akaena


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

Apply gardien Empty
MessageSujet: Re: Apply gardien   Apply gardien EmptySam 3 Avr - 15:00

Bonjour,

Le côté familial, entre-aide et tout ce qui va avec dans la vie d'une guilde est tout à fait normal, vu qu'il s'agit d'une communauté. Je trouve même dommage que tu t'es senti obligé de notifier... Cet aspect n'a jamais été remis en question. Je suis disponible et très active pour participer à la vie de la guilde, j'irais même plus loin, j'offre une aide et une possibilité d'aider pour toute la communauté francophone que tu peux constater par ici.

Dans mon apply je n'ai abordé que le côté raid Smile

En ce qui concerne Utopia : pour divers raisons j'ai saturé il y a quelques mois (pas seulement des raisons dans le jeu, mais aussi IRL) et j'ai arrêté de jouer pour deux mois. Lorsque je suis revenue, il n'était plus possible de reprendre le rôle MT, ce qui est tout à fait normal, je n'y ai même pas songé. D'ailleurs, avant que j'arrête de jouer, j'ai fait en sorte que la guilde reste "entre les mains" du meilleurs gardien que je connaisse sur le serveur Smile

Donc à mon retour, si je voulais continuer raid en tant que MT, j'étais obligée d'aller voir ailleurs Smile
Il y a eu une ouverture chez les Pande lorsque ils ont refait la guilde pour la troisième fois, mais ils ont finalement préféré reprendre un ancien de chez eux (d'ailleurs voilà le résultat, ils n'existent de nouveau plus Razz ). C'est comme ça que je suis tombée sur Les Guetteurs.

Lors d'une discussion à vive voix (en voice), ils m'ont parlé de leurs projets d'avenir et bien qu'il ne s'agisse pas d'une guilde de hard cord gamer, comme vous aussi, l'idée de participer à monter des raid sérieux et avancer pour tomber les target plus forts m'a séduite. C'est bien beau d'arriver dans une guilde où tout est déjà en place et il n'y a qu'à s'assoire à sa place, je préfère le défie de participer à construire quelque chose et pouvoir dire : j'y étais Smile (je sais pas si tu vois ce que je veux dire Smile )

Ils raid aussi 3 fois par semaine qui me convient parfaitement. Je ne cherche pas la quantité, mais de la qualité, quitte à y participer pour la monter s'il le faut. Smile J'ai repris des études récemment, donc je ne pourrais pas raid 6-7 fois par semaine, de toute façon.

Mais, finalement, pour divers raison et imprévus IRL et dans le jeu (que je ne détaille pas ici, ça les regarde), nous avons tourné en rond sans avancer pendant des mois sans le moindre espoire que ça change un jour en raison même de leur "architecture" et hiérachie interne... (mais comme je disais, ceci les regarde)
Donc, là, je suis de nouveau sans guilde à la recherche d'un défie à relever Smile

Il serait pas mal s'il était possible d'avoir une discussion en voice pour en savoir plus aussi bien de ton (votre) côté que du mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asherah/Lilu




Messages : 221
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : Tresques (30)

Apply gardien Empty
MessageSujet: Re: Apply gardien   Apply gardien EmptySam 3 Avr - 17:26

Merci pour ta réponse et les précisions que tu apportes !

Nous te tiendrons rapidement au courant Wink

Personnellement, je suis ok pour la discussion en vocal si tu le souhaites afin de répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lodia

Lodia


Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : Au centre de la terre

Apply gardien Empty
MessageSujet: Re: Apply gardien   Apply gardien EmptySam 3 Avr - 18:01

on te propose de te contacter en vocal ce soir si tu es disponible afin d'avoir plus de détails Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eliam

Eliam


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : France d'en-haut
Humeur : Grippée-aviaire

Apply gardien Empty
MessageSujet: Re: Apply gardien   Apply gardien EmptySam 3 Avr - 18:07

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/liste_sujet-1.htm
Akaena

Akaena


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2010

Apply gardien Empty
MessageSujet: Re: Apply gardien   Apply gardien EmptySam 3 Avr - 18:09

Alors à votre dispoisition ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply gardien Empty
MessageSujet: Re: Apply gardien   Apply gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d apply
» subju apply :)
» wizard apply
» apply classe sk
» Apply d'un surveillant et d'un brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Cour des miracles :: Recrutement-
Sauter vers: