Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rictusempra sur Everquest 2, serveur Storms.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou des Mondes Persistants

Aller en bas 
+5
Ivory
Asherah/Lilu
exodiuss
Whiteangels
Djianne
9 participants
AuteurMessage
Djianne




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyLun 5 Juil - 20:03

L'article de votre guilde est en ligne Smile

Je vous mets le lien de la news et bonne lecture !
En espérant que ça vous plaise ^^

http://eq2.mondespersistants.com/?news=1419

Top bonne continuation les rictus !
Revenir en haut Aller en bas
Whiteangels

Whiteangels


Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 51
Localisation : au nord de perpignan mais au sud de limoge

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyLun 5 Juil - 20:17

Merci pour cet article djianne et reviens nous voir quand tu veux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
exodiuss
Admin
exodiuss


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 46
Localisation : Loinnnnn Dans un univers lointainnnn

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyLun 5 Juil - 20:39

merci infiniment pour ton article et GG pour ce boulot ou tu as du passer un temp considerable a trier les blagues de momo :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asherah/Lilu




Messages : 221
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : Tresques (30)

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyMar 6 Juil - 1:01

Merci !!

Et à bientôt j'espère Wink

La prochaine fois prévoir un vrai malabar... tu sais moi et les bi gout...
Revenir en haut Aller en bas
Ivory




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : Saint soupplets

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyDim 11 Juil - 16:41

Un bien jolie article pour une fin bien proche
mais l'important c'est que l'aventure fut belle et prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Nebulline




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyVen 16 Juil - 21:12

Coucou à tous ! Smile

Chouette article effectivement !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la compagne de Coquine (premier GL de Rictus) et cofondatrice de la guilde.

Je suis agréablement surprise de voir que la guilde est toujours présente sur Norrath !!! Merci à tous les membres et en particulier à Lilu de continuer à faire vivre Rictus !!!

En tous cas, j'ai vraiment passé d'excellents moments sur Everquest II ! Que de souvenirs...

Je vous souhaite encore pleins de bonnes choses dans le jeu !

Au plaisir,


Nebulline

Revenir en haut Aller en bas
dedao

dedao


Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : dans la 2 eme poubelle a droite
Humeur : gros rhaleur

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptySam 17 Juil - 17:54

oui c vrai que c un jolie article, oui rictus et encore la

je cite : en particulier à Lilu de continuer à faire vivre Rictus !!!

moi dirai plutot merci a exodiuss , fadbala et a eliam d avoir ete decrocher la lune pour que rictus reste en vie

si rictus et encore la c beaucoup grace a eux merci a eux 3

ps: avec ce post je vient se signer mon arret de mort pale Smile vous pouver y laisser des fleur meme en plastique ca m ira Chut

Revenir en haut Aller en bas
Nebulline




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptySam 17 Juil - 18:27

Grand merci aussi à eux alors Wink

Je citais notamment Lilu parce qu'elle était déjà chez Rictus depuis un bon moment quand je jouais encore à Everquest...

Bonnes aventures à tous ! Smile


Neb.
Revenir en haut Aller en bas
dedao

dedao


Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : dans la 2 eme poubelle a droite
Humeur : gros rhaleur

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptySam 17 Juil - 18:31

merci Smile pareil pour toi














DD
Revenir en haut Aller en bas
Asherah/Lilu




Messages : 221
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : Tresques (30)

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyDim 18 Juil - 0:02

Coucou Nébu Smile Smile Smile

Merci pour le compliment mais je n'ai pas été seule à faire survivre Rictus.
Nous avons été nombreux à faire des pieds et des mains pour qu'elle reste sur Norrath Wink
Mais tu me connais un peu Wink et tu sais que je ne saurais prendre les louanges pour moi toute seule Wink

Darkalfa, Lynkoln, Samiea, Linfal, Grou, Ooja, Sammy, Whiteangels... et j'en oublie surement... mais beaucoup de membres que tu as connus ou pas, m'ont tous aidée à la maintenir dans ses valeurs et à son niveau de raid, tel que tu l'as connue Smile

Ensuite, lorsque j'ai du arréter le jeu pendant environ 6 mois, pour des raisons professionnelles et personnelles, Exodiuss, Kzekesh, Lodia, Jadis, Fadbala et Eliam ont su reprendre le flambeau avec brio aussi.


dedao a écrit:


moi dirai plutot merci a exodiuss , fadbala et a eliam d avoir ete decrocher la lune pour que rictus reste en vie

si rictus et encore la c beaucoup grace a eux merci a eux 3

dedao a écrit:

ps: avec ce post je vient se signer mon arret de mort pale Smile vous pouver y laisser des fleur meme en plastique ca m ira Chut


Pourquoi tu signerais ton arrêt de mort ???
C'est ta vision des choses, comme Nébulline et d'autres ont la leur.
Toutefois, je comprends ton point de vue, rassures toi Smile tu as toi aussi quitté Rictus dans un moment difficile, croyant surement à son déclin, et tu as pu voir par dessus l'épaule de ta femme, tout ce que le groupe a qui j'ai donné le lead, a pu faire pour la maintenir Smile Ensuite, lorsque tu es enfin revenu chez Rictus, c'était surtout Exo qui tenait la barre (sous mes coups de fouet, mais il adore ça ! Razz /blowkiss Exo Wink )
Je comprends donc tout à fait ton attachement et ta vision sur le fait que ce sont "eux" qui ont maintenu Rictus Wink
Mais Rictus à plus de 5 ans d'existence, et moi plus de 4 chez Rictus Smile
Alors des leads et des off, j'en ai vu passer ! et tous ! je dis bien TOUS (même ceux qui sont partis Wink ) ont fait que le tag Rictusempra existe encore !

Je n'ai jamais fait ce que j'ai fait pour la guilde dans un but de reconnaissance ou de fierté personnelle... La victoire, comme la défaite, ne sont pas dues qu'à 1, 2 ou 3 personnes, mais bien à l'ensemble des membres qui composent la guilde à 1 moment donné Smile
Les valeurs de "groupe" ont toujours été pour moi essentielles Wink
Alors de savoir que tu ne penses pas que j'ai pu contribuer à maintenir Rictus en vie, et bien... comment dire ?... ça m'est un peu égal Razz
Personnellement, je sais ce que j'ai fait, ce que j'ai donné, ce pour quoi je me suis battue et je sais aussi ce que d'autres ont fait et ont donné, en respectant toujours les valeurs d'origine de la guilde Smile
et c'est bien là l'essentiel pour moi ! Wink

Alors je ne t'enverrai ni de coups de fouet, ni de fleurs mais tout simplement, et comme à tous les membres qui ont été ou sont encore Rictus,

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ivory




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : Saint soupplets

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyDim 18 Juil - 1:54

et dire qu'avant tous ces bisous etaient pour moi ......... pffff qu'il est loin le temps de mes bisous quotidien !!!!!


Mais !!! mais c'est Nebuline la plus belle et plus merveilleuse des Warden

Kikou ma nebou cherie........ et bisous


Meme a toi lilua cherie plein de bisous dis tu n'as pas changer de portable ? au cas ou je passerais dans le sud vers le 15 Aout et que j'ai besoin d'un chauffeur pour venir me chercher a la gare.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
dedao

dedao


Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : dans la 2 eme poubelle a droite
Humeur : gros rhaleur

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyDim 18 Juil - 2:47

Apparament mon post ta vexé, je sais tres bien ce que tu as fait pour la guilde et je ne l oublie pas
Je parlé juste du moment ou tous le monde c est barré, quand tu as fait ta pause, qu il ne resté que 4 personne en guilde qu'exo, fad et ceux qui resté on redressait la guilde.

Bref, ce n'est pas un reglement de compte, si ca ta bléssé j'en suis désolé.

Revenir en haut Aller en bas
exodiuss
Admin
exodiuss


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 46
Localisation : Loinnnnn Dans un univers lointainnnn

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyDim 18 Juil - 11:12

Tenir la barre c est l affaire de 3 ou 4 personne , faire vivre la guilde c est l affaire de tous , et pour cela , du fond du coeur je vous dis a tous , lead staf comme aux membres un grand MERCIIIII !!! Smile

Et oui une guilde vie surtout grace a ces membres et a leur implication , on peu avoir la meilleure volontée du monde , si il n y a pas de membre motivé , la guilde n avance pas , et pour cela je tien a remercier tout les membre qui ont fait vivre rictus tout ce temp :

A strac qui nous a suivit , a morianok qui nous a amusé avec ces blagues moisies , a dedao avec son caractere de shtroumf grognon , mais je n oublie pas tout les autres ; Felhine , skwootch , ucilia , ucilia , bigboss , chaldie , lamull , akaena (meme si son passage fut court) , diegito , eusaebius ... et tout ceux ma ma petite cervelle oublie

Pour ma part je me fait malheureusement discret en ce momement pour des raison professionelle et j espere revenir vite Fighter
Revenir en haut Aller en bas
Asherah/Lilu




Messages : 221
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : Tresques (30)

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyDim 18 Juil - 12:18

@ Ivory : non je n'ai pas changé de numéro de portable Wink

@ DD : non je ne suis pas vexée et ce n'est pas un règlement de compte, car je ne vois pas quel "compte" il pourrait y avoir entre nous Wink tu dis ce que tu penses, je le dis aussi ! ça, ça ne change pas Razz tu savais toutefois en postant ton message qu'il y aurait un retour (tu le dis toi même Wink ), mais s'il y avait eu règlement de compte, je sais où te joindre en privé pour que l'on s'explique Wink
En postant, je tenais simplement à rappeler que la "survie" d'une guilde n'est que rarement le fait d'une seule personne ou de 2 ou de 3 Wink

@ Exo : voilà pourquoi je tenais à te passer le lead ! nous avons bien des points communs concernant notre manière de voir les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadbala

fadbala


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : jura
Humeur : peace

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyDim 18 Juil - 14:00

exodiuss a écrit:


Pour ma part je me fait malheureusement discret en ce momement pour des raison professionelle et j espere revenir vite Fighter


Ta interet a ramener tes grosses ptite fesses!!!! Evil or Very Mad On n'a une guilde a faire revivre!!!!!! Enfin si on n'y arrive cette fois la study

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dedao

dedao


Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : dans la 2 eme poubelle a droite
Humeur : gros rhaleur

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyDim 18 Juil - 16:00

je cite: dedao avec son caractere de shtroumf grognon tu sais exo ca c pas tres gentil Laughing dis le que t jaloue de mon costume bleu et blanc mouhahahahahaha

pi c vrai un ratonga et pas plus grand qu un shtroumf bounce
Revenir en haut Aller en bas
lynkoln




Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptySam 28 Aoû - 21:22

Merci à ceux qui continuent de faire vivre Rictu, je passe de temps en temps sur votre fofo par curiosité pour voir comment va mon ancienne (snif) guilde .

Comment se passe le T9 pour Rictus au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
fadbala

fadbala


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : jura
Humeur : peace

Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  EmptyDim 29 Aoû - 18:26

Coucou Smile alors le t9 ......... et bien je ne serait te répondre en faite, on ne raid plus Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou des Mondes Persistants  Empty
MessageSujet: Re: Coucou des Mondes Persistants    Coucou des Mondes Persistants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou des Mondes Persistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Cour des miracles :: Taverne publique-
Sauter vers: