Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rictusempra sur Everquest 2, serveur Storms.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amusement et entraide :)

Aller en bas 
+2
Asherah/Lilu
Coquine
6 participants
AuteurMessage
Coquine

Coquine


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Amusement et entraide :)  Empty
MessageSujet: Amusement et entraide :)    Amusement et entraide :)  EmptyLun 30 Mai - 20:54

Coucou les amis Smile
Ca me fait plaisir de voir Rictusempra survivre aussi longtemps Smile
Et oui,pour les nouveaux qui ne me connaissent pas ,je fais partie des fondateurs Smile
J'en profite pour remettre mes amitiés aux nombreux joueurs qui nous ont accompagné tout au long de cette aventure passionnante.

Cote Irl Smile Ma fille fêtera ses 2 ans dans 2 jours Smile
Et Nous attendons un pt 2 eme d'ici qqs mois.

Je vous souhaites de nombreuses heures de plasir:)
Longue vie a Rictusempra Smile

Bizouzzz
et grosse lèche à qui de droit Smile

Coquine king
Revenir en haut Aller en bas
Asherah/Lilu




Messages : 221
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : Tresques (30)

Amusement et entraide :)  Empty
MessageSujet: Re: Amusement et entraide :)    Amusement et entraide :)  EmptyMar 14 Juin - 11:46

Coucou Coquine Smile

Rictus est encore là oui !
Toutefois, ceux que tu as connus n'y sont plus ou ont arrêté de jouer à EQ2 (même moi qui était la dernière "rescapée" Razz )

Le flambeau a été passé aux "nouveaux" et je serai bien mal placée pour te dire ce que devient la guilde. Je suis toutefois persuadée que ses valeurs ont été gardées.

Bises à toi et Nebu Smile

A bientôt ! (ici ou ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
exodiuss
Admin
exodiuss


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 46
Localisation : Loinnnnn Dans un univers lointainnnn

Amusement et entraide :)  Empty
MessageSujet: Re: Amusement et entraide :)    Amusement et entraide :)  EmptyMar 14 Juin - 19:33

Salut a toi Ô Membre fondateur Smile

Et oui rictus est toujours la , bien que peu de monde subsiste (je parle en general sur le serveur francais) ...

Oui Storm se vide et Par consequent Rictusempra aussi , a mon grand regret ... bon pour un jeu de plus de sept ans je me dit que ce doit etre "normal" mais quand meme ...

Nous n avons pas eu l honeur de nous connaitre mais c est moi qui est la charge de la guilde depuis qu asherah m a donnée sa couronne king
J espere que j aurais su transmetre les valeurs sur lesquelles tu as battis Rictus , j aurais en tout cas fait de mon mieu en ce sens ...

C est pas facile d etre GL ... c est une bataille quotidienne Fighter mais je pense avoir su tenir le cap jusque ici . Fort heureusement je n etais pas seul dans cette lourde tache Smile
(Dedicace a mes off Wink )

Pour ma part j ai stopper EQ , bien forcé de part un irl en dent de scie , mais je repasse de temp en temp pour passer un coup de balais dans le GH .

I'll be back Cool

PS : Coucou Asherah , et toi quoi de neuf , toujours sur EQ2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Asherah/Lilu




Messages : 221
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : Tresques (30)

Amusement et entraide :)  Empty
MessageSujet: Re: Amusement et entraide :)    Amusement et entraide :)  EmptyVen 17 Juin - 13:39

Toujours dans EQ2 oui Smile
Mais à part raider, je ne fais plus rien et cela me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivory




Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 53
Localisation : Saint soupplets

Amusement et entraide :)  Empty
MessageSujet: Re: Amusement et entraide :)    Amusement et entraide :)  EmptyMer 22 Juin - 0:56

Hello à tous et à toutes,

et oui moi aussi je ne suis pas mort bien que cela ai failli m'arriver en ce début d'année (je vous passe les détails).

je suis content de voir que de bon copain et de bonne copine sont toujours là.

un gros bisous heu non plusieurs énormes à ma nebou chérie la plus belle des warden (tsss encore enceinte, je te jure les soirée d'hiver en Belgique c'est quelque chose quand même Razz )

bravo en tout cas a tous ceux qui ont su résister et faire perdurer cette belle guilde avec laquelle je me suis tant amuser.

pour ma part IRL plus trop charger puisque en convalescence de maladie, et sinon j'ai réussi mon master que j'avais entrepris il y a 2 ans maintenant de cela.

au plaisir de vous revoir.

P.S à ashera : tu n'as pas déménager ? car vers le 14 juillet je dois déposer ma fille a ça grand mère prés de chez toi et ca m'aurais fait plaisir de boire un verre ou diner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asherah/Lilu




Messages : 221
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : Tresques (30)

Amusement et entraide :)  Empty
MessageSujet: Re: Amusement et entraide :)    Amusement et entraide :)  EmptyMer 22 Juin - 16:40

Ivory a écrit:

P.S à ashera : tu n'as pas déménager ? car vers le 14 juillet je dois déposer ma fille a ça grand mère prés de chez toi et ca m'aurais fait plaisir de boire un verre ou diner avec toi.

Coucou Ivo !

Non je n'ai pas déménagé, par contre je ne serai pas chez moi entre le 5/07 et le 22/07, donc ça va être difficile de se voir !

Bisous Ivo Smile
Revenir en haut Aller en bas
dezo

dezo


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2010

Amusement et entraide :)  Empty
MessageSujet: Re: Amusement et entraide :)    Amusement et entraide :)  EmptyJeu 23 Juin - 14:31

Ahhhh sympa cette réunion d'anciens ! drunken

coucou à vous!

félicitation coquine pour ta petite famille , sympa d'avoir de tes nouvelles. La dernière fois qu'on a joué ensemble c'était sur la release de Age of Conan .... ça date !!

Yop Exo ! chapeau a toi qui maintien le cap de cette "institution" , si ça ce n'est pas de la fidélité !!!!

coucou lilu! alors le HL EQ2 ça tiens encore la route? tu attends toujours GW2?

Et puis l'autre ...... mon pire compagnon de MMo le dénommé Ivo! tu peux pas t empecher de troller un post toi ...

Wink
sinon j'espere que ça va mieu, et que tu profite de la vie à St soupplet ( désolé pour l'orthographe du nom ) d'ailleurs mi septembre je vais peut etre retourner bosser dans le coin , meme si ce n'est pas totalement sur !!!


Pour ce qui est de moi, dernièrement je suis allé zoner sur rift depuis la beta! et je suis arrivé lvl max en un mois et demi de jeu!!! Moi Dézo le Hack and Slack !!! comme quoi les MMO ça deviens de la soupe...j'ai d'ailleurs fait une infidélité a Rictu car je suis guildé chez les Guetteurs , mais bon vous les connaissés c'est vraiment une bonne guilde aussi. j'ai arrété le jeu par ennui et à cause d'un IRL chargé et quelque peu chamboulé , y a trois semaines et depuis ben rien.... j'ai stoppé totalement les jeux vidéo et pas que les MMOs, j'irais surement tester SWTOR et GW2 ( hein lilu !! ) mais pour moi les MMOs " c'est plus comme avant " ( cte vieu con )!

allez bonne continuation à vous! et même si je ne suis plus IG , vive rictusempra !!!
Revenir en haut Aller en bas
lynkoln




Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010

Amusement et entraide :)  Empty
MessageSujet: Re: Amusement et entraide :)    Amusement et entraide :)  EmptyJeu 23 Juin - 16:03

Coucou à tout ceux que j'ai cottoyé ou pas tant qu'ils sont passés chez Rictu.
Très très heureux de voir que cette belle guilde existe encore .
Pour ma part après une année chargée professionnellement je vois le bout du tunnel et ai même réactivé mon compte. Je zone depuis sur les terres de Norrath en tant que casu (ça fait bcp de mal d'écrire ça Sad )!!!
Contrent d'avoir un peu de vos nouvelles aussi Smile

Que Rictu vive aussi longtemps que le serveur Storms le lui permette en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement et entraide :)  Empty
MessageSujet: Re: Amusement et entraide :)    Amusement et entraide :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement et entraide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Cour des miracles :: Taverne publique-
Sauter vers: