Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rictusempra sur Everquest 2, serveur Storms.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Parse Curse Playexpert

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellisa

Bellisa


Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 66
Localisation : Paris
Humeur : Bonne et toujours egale

Un Parse Curse Playexpert Empty
MessageSujet: Un Parse Curse Playexpert   Un Parse Curse Playexpert EmptyJeu 27 Oct - 15:20

Coucou tlm

Je teste une belle usine a gaz tous en rosbif sa m'aide po beaucoup


Installation de CurseviewX :
__________________

Telecharger ici http://www.playxpert.com/
C'est seulement si vous jouez EQ2 fullscreen. Si vous ne le faites pas, Curseview a son propre séjour sur la fenêtre du haut que vous pouvez utiliser au lieu de cela.


Tout d'abord, vous devez installer un programme appelé PlayXpert, qui est un outil qui vous permet d'exécuter certaines spécialement faite des programmes en haut de l'écran de Direct3D.
Mon premier essai avec Direct3D overlay était à l'aide d'un crochet, mais c'était inflexible et j'aurait eu besoin de refaire il toutes les quelques fois sur depening sur quelle version de windows, on a couru.
J'ai donc décidé d'utiliser les PlayXpert au lieu de cela, compatibilité future de faire leur problème.


Inscrivez-vous ici pour créer un compte, vous devez un uername et un pass pour exécuter le client de superposition.
http://www.playxpert.com/Web/Guest/Home
Téléchargez la dernière version du client.
Installer, exécutez, installez le pilote de superposition, reboot quelques fois.


maintenant, dans la presse playxpert la petite config cog, sur l'écran des préférences, press Widgets, installation locale widget de presse et pointe vers le fichier pxpwid inclus dans cette archive.
Éventuellement à ce stade, vous pouvez désactiver les widgets, vous n'utilisez et dans les options de quai, ne montrer que 1 ou 2 selon ce que vous avez besoin.


Appuyez sur le bouton nouveau de widget qui ressemble à un remède de malédiction, et une fenêtre pxp apparaîtra.


IMPORTANT : Agir doit être exécuté en mode administrateur ou sur le même niveau d'utilisateur comme EQ2 est en cours d'exécution.


OK, maintenant nous courons EQ2... comment?? Si vous commencez généralement eq2 avec mapupdater ou, tirer profit de l'interface utilisateur updater, cliquez avec le bouton droit sur cette icône et sélectionnez « Lancer avec PLAYXPERT »
Si vous utilisez vista ou win7, assurez-vous que vous allez tout d'abord aux propriétés de cette icône, puis sélectionnez exécute comme administrateur dans l'onglet compatibilité.


Maintenant EQ2 devrait commencer, et playxpert devraient être superposées. une fois que CurseViewX est affiché, vous pouvez fermer la fenêtre PXP générale. la valeur par défaut pour revenir c'est « shift, control, alt, Z »


a suivre

Bellisa
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Parse Curse Playexpert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Cour des miracles :: Taverne publique-
Sauter vers: