Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rictusempra sur Everquest 2, serveur Storms.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau depart

Aller en bas 
+11
Eliam
balkram
Felhine
dezo
Morianok
Molop
vilaria
Ooja
MyudYl
valroc
Kzekesh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kzekesh

Kzekesh


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 1:06

Pour la guilde, mais aussi pour moi.

Suite a une explication sur le forum officiers, il s'avere que je ne remplis pas ma fonction (temps de jeu, groupes avec les guildies, implication dans les activites...) pour le maintien dans le poste en question, et que pour le bien de tous, la meilleure solution serait que je ne sois plus officier. Ainsi soit il, le bien etre de la guilde est en jeu.

Pour d'autres raisons bien plus personnelles, ma presence au sein de la guilde constitue une gene plus qu'autre chose pour certains membres, et encore une fois, la meilleure solution (en tout cas la plus simple) est mon depart.

Je ne renie pas une certaine part de responsabilité, et j'avoue que partir me soulage moi aussi d'une ambiance froide et difficile avec les personnes concernees. Neanmoins, c'est a regret que je quitte Rictusempra, guilde ou j'ai passé d'excellents moments, ou j'ai appris beaucoup et ou j'ai rencontre plein de gens sympas, certains avec qui malheureusement tout ne s'est pas passé au mieux par la suite, mais aussi d'autres qui vont clairement me manquer pour leur bonne humeur et leur humour, entre autres... I love you

A tous ceux la, je dis "Au revoir." (po-po-popom-pom-pom-pom-pooooom-popom... *marseillaise*), bonne chance et bon jeu !

PS : je ne change pas de pseudo, ni de blagues foireuses, alors si vous vous sentez d'attaque a les supporter, faites moi signe, qu'on se recroise online Smile
Revenir en haut Aller en bas
valroc




Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2010

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 1:11

a bas non faut que tu reste il y peut'etre quelque chose a faire
partir sais expeditif
sait une blague j'espere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyudYl

MyudYl


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Perpignan

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 1:14

C'est avec une immense déception que je lis ton message... Tu as été l'une de toutes premières personnes de la guilde avec qui j'ai pu sympathiser, et je sens que tes blagues foireuses vont me manquer.

Je file m'acheter une paire de mains fiable, afin de ne plus louper mes tell et continuer à papoter avec toi.

Une excellente continuation à toi et à très bientôt, sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ooja




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51
Localisation : bretagne (mais bordelais de coeur)
Humeur : nombreuses et de toutes les couleurs

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 1:30

c'est quoi cette arnaque, j ai payé 47 euros moi, je veux mon Kzekze !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vilaria




Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : Uranus
Humeur : Expansionniste

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: un nouveau départ   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 2:04

Twisted Evil
etre dans une guilde, oblige quelques devoir de camaraderie, et l'adhésion a une charte, ne pas la remplir ou au contraire n'est pas de mon ressort...je trouve, simplement difficile d'admettre qu'un joueur ancien de ta trempe, parte aussi rapidement....
Mon opinion compte peu je sais et j'essaye de froiser aucun ego; je suis neanmoins triste d'assister à ce genre de départ rapide...
Certes il y a une autre vie ailleurs et encore beaucoup de gens a rencontrer; mais je ne cacherai pas que tes histoires, blagues et aides me manqueront
C'est dommage....alors bonne continuation Kze et que ton choix ne soit pas un plaisir pour d'autres....

Voila, c'est un peu confus, mais surement trop rapide! alors bon jeu a toi et vive rictusempra!

Vilaria
Revenir en haut Aller en bas
Molop

Molop


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2010

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Kzekit   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 2:17

On se recroisera le faire à l'arrache, on s'en fera d'autres des trains et des pulls sauvages, que ta route soit bonne le Kze. Hello Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morianok




Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2010

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 2:19

Bizarrement je ne vois pas qui peut être géné par ta présence dans la guilde ??? Que tu ne souhaites plus être off par manque de temps ou autre soit , mais pourquoi partir ?? Reste avec nous , discutons en et allons de l'avant ! Mais reste avec nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dezo

dezo


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2010

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 2:42

mes sentiments??! extrémement étonné, déçu, dépité et en colère! et pas contre toi kze! c'est juste que ça fait chier de voir encore quelqu'un qu'on apprécie, partir!!!!

perso ça va faire trois ans que je suis dans cette guilde , (avec une coupure de 4 mois), et depuis j'en est vu des gens partir, des plus anciens reste plus que ooja!!!
Je suis pas un raider, je suis casual, et je parle pas des masses sur le chan guild ( faute a un gros changements de line up et a ma presence trop sporadique) mais ça m empeche pas d'apprécier les gens de cette guilde! j'aime me poiler en lisant, les conneries de kze , d'ooja , de grou quand il repasse, les piques de lodia et de fad etc....

et la non encore un depart!!! et on sait pas vraiment pourquoi!

voila je reagis un peu n'importe comment mais bon ça touche! c'est pas comme si c'était un PJ en apply ou qui est la que depuis trois mois!

demain je vais relire ce post et je vais surement le trouver con mais bon....!!!
Revenir en haut Aller en bas
valroc




Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2010

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 9:28

les gens concerné par le départ de kze car je pense pas qui soit partit sur un coup de tête mais réfléchit pourrat peut etre voir a le faire revenir discuter s'expliquer .
car pour moi on perd une personnalité de la guilde avec son départ No
Revenir en haut Aller en bas
Felhine

Felhine


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : Ile-de-France
Humeur : I feel good !

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 11:48

Je pense que tout a été dit plus haut Smile

je regrette ton départ car pour le peu que nous ayons groupé ensemble, j'ai découvert quelqu'un de sympathique et d'ouvert.

Mais, comme on dit, EQ2 est un jeu et le but est de prendre plaisir à jouer Smile

tu as du plaisir à rester Rictus, malgré certaines personnes, bah restes Wink

tu as du plaisir à avoir certains membres Rictus dans ta friend list, tant mieux Smile

tu as du plaisir à aller dans une autre guilde, à raider plus loin, plus haut (pourquoi je pense à une chanson .... Aller plus haaaaauuuttttt !!!), tant mieux Smile

Au plaisir ingame et sur Norrath, et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
balkram




Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2010

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 13:20

Serait il possible de déplacer ce message dans la partie publique puisqu'il n'a plus les accès membre.

Étant donné qu'il a pris la peine d'expliquer son départ et que j'aimerai qu'il puisse lire ma réponse (future, quand il pourra la lire tout ça...).

C'était pressé au point de ne pas lui laisser la possibilité de lire les réponses de lui retirer ses accès ? * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Eliam

Eliam


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : France d'en-haut
Humeur : Grippée-aviaire

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyJeu 11 Mar - 13:43

Bien sûr c'était un oubli de ne pas le repasser en partie publique, done ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/liste_sujet-1.htm
Skwootch

Skwootch


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : Au fond à droite

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyVen 12 Mar - 2:22

K thx bye.

T'façon t'est qu'un sale iksar qui fouettes du calfouette. Twisted Evil

So long my friend
Revenir en haut Aller en bas
dezo

dezo


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2010

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyVen 12 Mar - 5:42

kze!!!!!! c'est tout!! tu réagis pas à ce qu'on a dit Oo !??,!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kzekesh

Kzekesh


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptyVen 12 Mar - 9:48

Oh que si, Dezo, oh que si...

Merci a tout ceux qui ont pris la peine de repondre au post initial, ca fait chaud au coeur, d'autant plus que certains y ont mis leurs tripes, ce qui rend la chose encore plus touchante.

Merci aussi aux nombreux qui mont /tell ingame, pour essayer d'en savoir plus, pour comprendre le pourquoi, et desole de n'avoir pu parfois repondre qu'a demi mots a vos questions...

Le fait est que je ne pars pas pour plus de raids, plus de sorties, plus de loots (ah, quoique, si j'ai l'occasion j'y reflechirais Razz), mais bel et bien la boule au ventre et la gorge serree, parce que certains vont cruellement me manquer (on aura beau dire, etre en guilde avec les personnes c'est quand meme mieux que de se croiser en /tell) et que beaucoup parmi vous ne sont pour rien dans tout ca, et ne meritent pas de souffrir de quoi que ce soit Sad

Je tiens aussi a signaler que ce n'est pas sur un coup de tete que cette decision a ete prise. Ca fait environ un mois que la situation se tendait de plus en plus, il y a juste eu un element declencheur qui a fait que les doutes sont devenus certitudes, et le depart s'est decide naturellement.

Donc once again, bisous a tous, et comme a ecrit Skwootch (le meilleur healer du serveur, rapplelons le, mais aussi seulement le 2e plus bel iksar, apres moi) : So long my friends... I love you
Revenir en haut Aller en bas
vilaria




Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51
Localisation : Uranus
Humeur : Expansionniste

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: un nouveau départ   Un nouveau depart EmptyVen 12 Mar - 14:13

Twisted Evil
Décidement kze tu persiste et signe!
Rien n'y feras, ni promesses ni affections....Tant pis pour nous!
en tant que chante-sort, je chanterai tes louanges...
Même si je touche pas un copek!
Bref, j'éspère te croiser aux grés de nos chemins...(il faut des héros pour inspirer des ballades!) Idea
Alors a trés bientôt
Vilaria

P.S (parce qu'il faut toujours un ps): ton départ laissera des traces et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
valroc




Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2010

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptySam 13 Mar - 13:36

t'inquiete kze les personnes qui son pas dsl de ton départ se font remarqué par leur non présence sur se post mais avec des agissement pareil je craint devoir survive a une 3 eme crise de rictusempra pale mais je tiendrais bon pour que je parte faudra me viré et oui je me considere comme un gros con et je l'assume tres bien .comme dit vilaria faut un PS.

PS: quand je parle d'agissement je parle pas pour toi kze Razz
Revenir en haut Aller en bas
fadbala

fadbala


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : jura
Humeur : peace

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptySam 13 Mar - 14:19

Et oui je peut pas etre désolé de son départ vu qu'il a choisit de partir.. bye kze..

Ps: Val Rok j' adoorrrrrrrrrreeeeeeeeeeee les cons Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
exodiuss
Admin
exodiuss


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 46
Localisation : Loinnnnn Dans un univers lointainnnn

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptySam 13 Mar - 14:21

valroc a écrit:
t'inquiete kze les personnes qui son pas dsl de ton départ se font remarqué par leur non présence sur se post

Ou bien ils preferent ne pas jeter de l huile sur le feu val , Kze a fait SON choix , je ne lui ai en AUCUN CAS demander de quiter la guilde , il l a fait de lui meme et plus pour des raisons personelle (IRL) que pas demande du lead staff , apres chacun est entierement libre de ses choix , comme celui de poster ou non pour repondre a des message assassin
Revenir en haut Aller en bas
Ooja




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51
Localisation : bretagne (mais bordelais de coeur)
Humeur : nombreuses et de toutes les couleurs

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptySam 13 Mar - 14:26

RepoueT toutes et tous : )


Beeeen je comprend ta réaction Val Smile J'avoue que l'état de fait me laisse moyen aussi ; même si je respecte la pudeur autour de cette "prise de tête" entre certaines personnes. Je regrette de ne pas avoir relog une semaine (ou plus ?) plus tôt, histoire d'avoir quelques tenants et aboutissants. Je ne suis pas super nanny (paix à son stérilet) ou Pascal "le grand frêre" (quoi questa respecte moi ! parl moa méyeur enculé !), mais j'aime comprendre du moins : ) Chut

Depuis 3 ans j'en ai vu des crises et des départs mais c'est vrai que désormais le sang de la guilde est totalement renouvelé et il ne reste que quelques vieux organes fatigués, malades, rabougris (pleurs), dont plus personne ne se soucis (lamentations), dont seuls les écrits d'antan ont gardé mémoire (musique mélancolique avec un bébé qui pleure en arrière plan). Crying or Very sad

Bref c'est comme ça ! Je suis déjà très content que la marque subsiste après tant d'années (eeet oui rictus c'est une des guildes historique d'eq2). A priori l'esprit est sauvegardé : mix de joueurs Casu et raideurs confirmés. C'est toujours délicat a conserver comme équilibre, mais la structure tiens depuis 5 ans. Pourquoi ? Et bien grace à des personnes qui ont consacré beaucoup de temps et d'énergie à maintenir celà et aussi pour une autre raison : il y a foule de guildes casu et de guildes à vocation raid hardcore (on va tout déchireeer), mais RIEN entre. L'acceptation du choix de vie (de jeu oops ^^ Wink de l'autre et la cohéxistence entre tous c'est ça RICTUSEMPRA (alors là je veux un feu d'artifice multicolore qui explose et redescend en cascade sur une sculture humaine de femmes nues et lacives. Rien à voir avec le sujet mais on s'en tappe il y a une majorité de garçons qui jouent à eq2, on aura leur attention). Bouffon

Bon vala j'ai transmit le message (du moins l'idée principale de la guilde) au plus jeunes . Faites en bon usage (ou pas). Il faut être plusieurs pour avancer ou pour se brouiller. Moi je ne suis plus qu'un simple joueur, concerné par ses amis IG et sa vie IRL.

Un jeu (même couteux et chronophage au possible, refuge (ou pas), épanouïssant (ou pas), erzats de vie sociale ou juste grande passion ===> reste un jeu Cleric


Un gros bisou à toutes et tous ! cheers amusons nous dans la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
valroc




Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2010

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptySam 13 Mar - 15:25

blabla Razz moi c'est pire je suis un gros con confirmé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ooja




Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51
Localisation : bretagne (mais bordelais de coeur)
Humeur : nombreuses et de toutes les couleurs

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptySam 13 Mar - 15:32

poal au nez bounce
Revenir en haut Aller en bas
dezo

dezo


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2010

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptySam 13 Mar - 18:27

Moi aussi je suis un vieu et ouais trois ans dans cte guilde et même si j ai pas un rôle important dans la guilde pour moi il faut garder l esprit rictus décrit par ooja et pour ça je me batterais pour la mémoire de coquine créateur de cette guilde et donc de cette esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Strac




Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 51
Localisation : Marne

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptySam 13 Mar - 18:30

salut,

Je découvre ce post.
j'ai été surpris par ton départ jeudi, je n'en connaissait pas les raisons.

Le fait de ne pas répondre à un post ne signife pas que l'on est indifferent mais peut-etre qu'on ne l'a pas encore lu.

Je suis attristé de voir tous ces départs.

Je te souhaite une bonne continuation, aussi bien dans le jeu que dans le monde réél.




Strac.
Revenir en haut Aller en bas
Kzekesh

Kzekesh


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart EmptySam 13 Mar - 22:12

Ahlala, si j'avais su qu'il faudrait ca pour motiver les gens a venir sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Cour des miracles :: Taverne publique-
Sauter vers: